Mise à jour: Djinu, Honmoon et Gotten ont été adoptés. Mina est réservée.
Voici une fratrie de 4 chatons, nés fin août 2025. Des petits chatons bien dans leurs pattes, joueurs et câlins.
DJINU : C’est un gentil chaton très proche de l’humain qui a besoin d’être câliné. Il est curieux, gourmand et joueur. C’est un petit chaton très attachant. Il a besoin d’avoir de la compagnie donc, un autre animal serait une bonne chose.
HONMOON : C’est un chaton calme, joueur et qui apprécie les câlins.
GOTTEN : Il apprécie les câlins mais pas beaucoup les bras pour l’instant. Il adore jouer et aime particulièrement embêter sa soeur. Il a un caractère qui s’affirme et sait ce qu’il veut. Un petit coquin.
MINA : Une coquine qui aime son indépendance et adore jouer avec ses frères qu’elle sollicite constamment et tant pis s’ils font la sieste. Elle est câline mais c’est elle qui décide le moment. Un petit caractère déjà bien affirmé mais avec 3 frères elle a bien raison.
Photos de Djinu



Photos de Honmoon



Photos de Gotten


Photos de Mina


