Dolly – Freya (adoptée) – Sassy (adoptée) – Sia (adoptée)

Dolly – Freya (adoptée) – Sassy (adoptée) – Sia (adoptée)

Voici une fratrie de 4 chatonnes, nées mi-mai 2025.

SIA (adoptée) est une jeune chatonne timide aux premiers abords. Une fois mise en confiance, cette petite minette se révèle très câline. Elle est propre, très joueuse un vrai petit soleil. Nous ne connaissons pas son entente avec les chiens, c’est un chaton, avec la bonne approche Sia saura s’adapter facilement.

FREYA (adoptée) est une jeune chatonne qui peut paraître un peu réservée au premier abord. Mais une fois en confiance, elle se révèle être une véritable boule d’affection. Propre, pleine d’énergie et très joueuse, c’est un vrai petit rayon de soleil au quotidien. Nous ne connaissons pas encore sa réaction face aux chiens, mais étant encore chaton, elle saura probablement s’adapter avec une approche douce et progressive.

SASSY (adoptée) est une jeune chatonne qui se montre d’abord un peu timide. Mais dès qu’elle se sent en confiance, cette petite minette dévoile toute sa tendresse et adore les câlins. Propre et très joueuse, elle apporte une belle dose de joie et de légèreté au quotidien. Nous ne connaissons pas encore son entente avec les chiens, mais en tant que chaton, Sassy saura certainement s’adapter avec une approche douce et progressive.

DOLLY est une jeune chatonne encore un peu craintive, mais elle progresse chaque jour. Joueuse et propre, elle apprécie désormais les caresses et se met même à ronronner. Elle aura toutefois besoin d’une famille calme et patiente, qui saura lui laisser le temps de s’épanouir pleinement.

Photos de Dolly

Photos de Sassy

Photos de Sia

Photos de Freya