Chats adoptés

Un grand merci aux adoptants qui offrent une nouvelle vie aux chats.

Carotte

CAROTTE (mâle) : petit gars né à l'été 2019, minou un peu craintif au début qui se détend de plus en plus. Il vivait dans les jardins partagés avec d'autres chats et sa gentillesse nous a amené à sa prise pour lui permettre de vivre au sein d'une famille aimante.





Chouquette

Chouquette : née en 2016, a été oubliée lors d'un déménagement. C'est une adorable minette câline, un accès extérieur serait un plus. Les démarches afin de la passer sous couvert de l'association sont en court mais vont prendre un peu de temps.





Fluffy

FLUFFY. Elle serait née en 2010 (estimation), c'est une gentille minette qui a sans doute vécu des années à la rue tout en ayant une personne pour s'occuper d'elle. Malheureusement celle-ci a déménagé à l'étranger et n'a pu l'emmener. Elle a besoin de calme et même si elle n'a aucune agressivité envers ses congénères, elle préfèrera être seule.





Grisette

GRISETTE, estimée entre 13 et 15 ans mais plutôt 15. Adorable minette qui vit dans la rue depuis des années tout en étant très attachée à la famille qui n'a pas plus lui offir plus qu'un abri de fortune et de la nourriture à volonté. Nous recherchons désormais un panier retraite pour cette petite mamy très gentille qui mérite un coin de chaleur dans un foyer auquel elle pourra apporter toute l'affection qu'elle sait offrir avec générosité.





Indira

INDIRA. Née en avril 2013 (estimation). Elle vivait sur le site d'une ehpad où elle est née, devenue très sociable il paraissait évident de lui offrir la possibilité d'avoir une famille bien à elle. Elle reste néanmoins un peu méfiante quand elle ne connaît pas et aura besoin d'un peu de temps pour se détendre.





Lexi

LEXI vivait depuis des mois dans le garage en sous-sol d'une résidence sans sortir, elle n'était pas identifiée et les recherches pour retrouver les propriétaires n'ont pas abouti. Elle n'a pas de queue (congénital très certainement).





Mayala

MAYALA, 1 an qui vivait sur un site avec une trentaine d'autres chats, une petite chatte très câline, ok chats, une crème d'après sa famille d'accueil.





Perla

PERLA, environ 3 ans souffre de coryza chronique, une petite chatte pleine de vie et heureuse, nous recherchons une famille d'accueil ou mieux des adoptants.





Prune







 

Rosa

ROSA, née en janvier 2020, trouvée mais non identifiée, adorable, câline, négative FIV et FELV.





Saphir

SAPHIR, petite minette d'environ 12/13 mois, elle a suivi la personne qui la nourrissait depuis 3 jours sous un camion. Malheureusement elle terrorisait la petite pinscher de la famille qui tremblait dès qu'elle la voyait, la famille était triste de ne pas pouvoir la garder car c'est une amour de minette très câline.





Tinéo

Tinéo : né en octobre 2019 - il a été adopté suite à une annonce dans un journal très connu avec menace d'euthanasie si personne ne le prenait. Malheureusement un des chiens de sa nouvelle famille ne supporte pas les chats et un drame a pu être éviter de justesse. C'est un amour de chat, il est très actif et aura besoin d'un accès extérieur.